Congrès RETIS 2026

Les 26 et 27 juin prochains se tiendra le Congrès RETIS 2026, rendez-vous national du réseau français de l’innovation réunissant technopoles, incubateurs, accélérateurs.

À cette occasion, Gilles Gestel, directeur de Technopole Martinique, participera aux travaux et échanges organisés dans le cadre de cet événement.

Membre du réseau RETIS, Technopole Martinique s’inscrit dans une dynamique nationale de partage d’expériences, de coopération et de réflexion autour des enjeux liés à l’innovation, à l’entrepreneuriat et à l’accompagnement des porteurs de projets.

Ce congrès constitue chaque année un temps fort pour les professionnels de l’innovation, favorisant les échanges de bonnes pratiques, l’émergence de nouvelles collaborations et l’identification de solutions adaptées aux défis des territoires.

La participation de Technopole Martinique à cet événement contribue à renforcer son ancrage au sein du réseau national de l’innovation et à nourrir ses actions au service des porteurs de projets et entrepreneurs martiniquais.

Plus d’informations : congresretis.fr

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.