Le travail en réseau, volonté partagée pour mieux accompagner les innovations

2014_11_18-Séminaire-RETIS_Article

Après une première rencontre réussie en février dernier, une dizaine de structures impliquées dans le soutien et l’accompagnement des porteurs de projet et chefs d’entreprise était de nouveau réunie pour réfléchir à une coopération optimale.

 

Les enjeux du travail en réseau n’étant plus à démontrer, les participants ont pu se consacrer pendant deux jours, à la construction du canevas d’un projet de réseau de l’innovation en Martinique.

 

C’est en sa qualité de Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation (CEEI), que Technopole Martinique a organisé ce deuxième volet du séminaire – action « Travailler en réseau pour mieux accompagner les innovations », les 17 et 18 novembre 2014.

 

Trois représentants de RETIS : Patrick VALVERDE – Président, Cristèle COUGET – Déléguée générale et Olivier FARRENG – Secrétaire, ont animé les débats et aiguillé les participants dans leurs réflexions.

 

La démarche de concrétisation des efforts de synergie entre les acteurs de l’accompagnement de l’innovation sur le territoire, est bel et bien enclenchée. Prochain rendez-vous à suivre.

 


Partenaire de l’innovation ? Connectez-vous à votre espace dédié en cliquant ici.