Le rendez-vous économique CEPAC-BDAF

2016_06_22-BDAFA l’instar du Forum des Entreprises qui a eu lieu le 24 octobre 2013, la CEPAC et de la BDAF organisent le 22 juin 2016, un Rendez-vous Economique qui se tiendra à l’aéroport international Aimé Césaire.
 
Animées par les mêmes ambitions pour le développement économique des régions Guadeloupe et Martinique, la BDAF et la Caisse d’Épargne Provence Alpes Corse ont fusionné depuis quelques mois pour ensemble pouvoir proposer des produits et services plus innovants et toujours plus performants aux clients, qu’ils soient Particuliers, Professionnels, Entreprises ou Institutionnels.
 
Fortes de leur expérience, ces deux banques organisent conjointement, cette année, un rendez-vous destiné aux entrepreneurs, associations et institutionnels, avec la volonté de mettre à leur disposition toutes les expertises indispensables à la concrétisation de leur projet.
 
3 modes d’échanges pour traiter de thèmes économiques, ouverts à tous et avec accès gratuit :
 
LES CONFÉRENCES-DÉBATS, pendant lesquels un ou plusieurs intervenants s’expriment sur une thématique donnée.
Elles seront animées par un modérateur et dureront 45 minutes, dont 15 minutes d’échange avec le public.
Elles doivent permettre d’aborder, sous un angle percutant et dans un format dynamique et interactif, des thèmes économiques majeurs.
 
LES ESPACES CONSEILS EN B TO B pour accueillir les visiteurs en face à face, et avoir un échange individuel avec un expert bancaire ou un autre acteur économique.
L’espace sera organisé par thématique pour faciliter l’orientation des visiteurs :
Entreprise (Création, Développement, Cession transmission reprise-prévention)
Espace Relation banque
Espace VIP ( Gestion privée , gestion de fortune)
Espace Economie sociale (association- SPT- logement social)
 
LE HACKATHON, marathon de la création sous forme de concours chronométré et encadré, qui réunit par équipe, pendant au moins toute une journée, des développeurs informatiques avec l’objectif de produire des prototypes d’applications débouchant sur des futurs services digitaux.


Plus d’information