Kameri Design

KAMERI DESIGN_logo monochrome

 

08h15-08h30Accueil des participants
08h30-12h00La rupture de la relation contractuelle entre employeur et salarié

- Démission
- Licenciement
- Accords de rupture
- Cas particulier de la maladie et ses conséquences sur la relation contractuelle
- Autres cas spécifiques
12h30-13hCollation

La parole au dirigeant

La mixité, les échanges de cultures font partie intégrante de notre quotidien, pourquoi pas dans notre garde robe?

 
L’idé2015_02_05_Ketty-Kamerie du concept store online, est partie de l’envie de partager l’art et le savoir-faire caribéen avec le reste du monde.

C’est plus qu’un site de vente en ligne de vêtements et accessoires de mode, c’est un lieu où différents univers sont partagés, « c’est un voyage à travers la mode ».

 

KAMERI mélange entre la C(K)araïbe et l’Amérique, ce nom tient son origine  du lien entre ces deux lieux. Donner ce nom à cette nouvelle expérience apparaissait comme une évidence.

 

L’idée de cette boutique est avant tout de créer un lien entre la Caraïbe et le reste du monde, à travers des créations fabriquées de manière artisanale, créatives et en séries limitées.

 

Ainsi, des designers d’autres pays du monde se mixeront à des créateurs caribéens pour créer une synergie.

 

Quelques mots sur la fondatrice…

Après des études en Marketing et commercialisation de produits de mode à l’école ESMOD à Paris, la fondatrice, Ketty COTREBIL a collaboré avec différents designers tels que Karine Arabian, Pierre Hardy, Bess nielsen et Jan Machenhauer ou encore de grandes entreprises telles que le Bon Marché ou encore YOOX, Après une  expérience de 10 ans et différents voyages à travers le monde, cette amoureuse de la mode et de l’art, a voulu mettre son expérience au profit des créateurs de mode.