Welcome à la maison !

En Mars dernier, la pépinière d’entreprises de la Technopole a accueilli MAJORINE, une société spécialisée en tourisme et attractivité territoriale.
Madly SCHENIN-KING, sa fondatrice et gérante, est fière d’avoir développé des activités complémentaires dans trois secteurs : la presse, l’évènementiel et le conseil.

 
Avec VTA Magazine, son site d’information spécialisé sur l’actualité du tourisme aux Antilles-Guyane, Madly SCHENIN-KING traite de la filière tourisme dans toutes ses composantes (hébergement, transport, croisière, loisirs, …) sous des angles variés (dossiers, interviews,…) avec l’objectif d’éclairer les professionnels et les particuliers.
 
Mais ce n’est pas tout. Cette dynamique trentenaire est bien décidée à faire bouger les choses en proposant des concepts différents pour rassembler les professionnels du tourisme mais également informer les particuliers. Connaissez-vous le salon « Welcome à la Maison » ?
C’est elle qui est à l’origine de ce grand rassemblement des loueurs saisonniers, hébergeurs touristiques chez l’habitant et porteurs de projets en Martinique et en Guadeloupe.
 
Et elle ne s’arrête pas là.
Elle propose également des prestations de conseil (études, assistance à maîtrise d’ouvrage) pour les entreprises et institutions.
 
Un concentré d’énergie à qui l’on souhaite : « Welcome à la Technopole » !