Martinique Start Up Week End

 

La deuxième édition du  Start Up Weekend  Martinique se tiendra du 29 novembre au 1er décembre 2013 sur le Campus universitaire de Schoelcher.

 

Organisé cette année par l’association Mad(e) in TIC, l’évènement a pour objet de permettre à tout un chacun de concourir dans le cadre de la création d’entreprises innovantes en passant de l’idée au projet. Cet évènement est l’occasion pour des porteurs de projet  de constituer une équipe pluridisciplinaire afin de présenter au jury , à l’issue de 54h de travail, un projet dans toutes ses dimensions.

 

Le week end démarre le vendredi 29/11/2013 avec les pitchs des candidats inscrits à partir de 17h30. Suivront les votes et la sélection des projets retenus pour la constitution d’équipes projet. Dès le soir même, les équipes commencent à travailler. Les samedi et dimanche, les équipes travaillent et sont aiguillées par des coachs mis à leur disposition. Des mini-conférences sont également prévues au cours des deux journées. Les projets sont présentés le dimanche à partir de 17h devant un jury de professionnels qui sélectionnera les lauréats et attribuera les prix.

 

Comme de nombreuses technopoles, Technopole Martinique est partenaire de la manifestation et s’engage notamment sur:

–  la mobilisation d’un de ses experts en propriété intellectuelle

– sa participation au jury final

– sa participation au programme de suivi des lauréats « Made in Cube » en offrant notamment un accompagnement en incubation à un projet lauréat éligible à la Technopole.

 

Pour plus de renseignement ou pour vous inscrire, rdv sur http://martinique.startupweekend.org/