Gérer les conflits dans ma relation client

2017_02_09-Conflits

« Le Carbet », l’espace de coworking de Technopole Martinique vit !

 

Des évènements sont régulièrement organisés pour favoriser l’émulation au sein de la communauté et augmenter le niveau de compétences des chefs d’entreprises et porteurs de projet.

 


 

Le jeudi 9 Février 2017, de 10h à 11h30, Lauriane Primus, chargée de la Promotion de la Technopole, animera un temps d’échange sur le thème :

 

« Gérer les conflits dans ma relation client »

 
Le conflit est inhérent aux relations humaines et en tant qu’entrepreneur, vous y êtes confronté.
On ne peut donc pas l’éviter à tout prix, mais on peut en revanche réfléchir à des stratégies pour le transformer en une discussion constructive, et tenter de trouver des solutions non dommageables pour les relations interpersonnelles avec les clients.
 

Un conflit mal géré avec un client, c’est un client de perdu !
Pour sortir d’une situation bloquée, la bonne volonté ne suffit pas toujours. Il est important de ne pas se laisser submerger par les évènements pour analyser correctement tous les éléments en jeu.
 

Vous souhaitez avoir des pistes pour mieux analyser les situations de conflit et trouver des solutions Gagnant-Gagnant ?
 

Cette animation est faite pour vous !

 

picto_carbet

Inscriptions obligatoires : coworking@technopolemartinique.org ou par tél : 0596 38 07 71, au plus tard le 8 février, 14h30.
Retrouvez également cet évènement sur Facebook !
 
Vous devez être inscrit comme coworker pour participer aux animations.
Si vous n’êtes pas encore inscrit comme coworker, et que vous souhaitez participer, consultez les modalités de fonctionnement de l’espace de coworking et les tarifs, puis contactez-nous.


Pour plus d’infos sur « Le Carbet » de Technopole Martinique, cliquez-ici !