BigUp For Startup Antilles-Guyane

Né en 2015 dans le cadre de la French Tech à Montpellier avec les grands groupes fondateurs, CAISSE DES DEPOTS, LA POSTE, ORANGE, Bigup For Startup est un programme destiné à activer le business innovant entre les grands groupes et les startups/PME innovantes en territoire. Ce programme s’articule autour de plusieurs temps forts :

  • L’appel à projets des grands groupes le 25 octobre 2018 : les grands groupes feront part de leurs besoins aux startups/PME innovantes du territoire
  • Les pitches des directeurs nationaux de l’innovation des grands groupes 2018 ainsi que Les rendez-vous d’affaires entre les grands groupes et les startups sélectionnées le 14 décembre 2018 au Pôle consulaire de formation de Schoelcher.

Les startups auront jusqu’au jeudi 1er décembre 2018 minuit pour déposer leur candidature sur le site internet www.bigup4startup.com.

 

Les grands groupes, les structures institutionnelles et la presse sont invités au lancement des appels à projets des grands groupes de BigUp For Startup Antilles & Guyane qui aura lieu en présence des représentants territoriaux des entreprises partenaires :

Le jeudi 25 octobre 2018

de 11h30 à 12H45 (heures Caraïbes)

en visio-conférence multisites :

  • à la CCI Martinique, 50 rue Ernest Deproge, 97200 Fort de France
  • à la CCI Iles de la Guadeloupe, Rue Félix Eboué 97159 Pointe-à-Pitre